750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
8 octobre 2011

Recettes avec des pommes ( index )

Aujourd'hui , je vous propose de faire une petite récap avec toutes les recettes contenant des pommes et que j'ai déjà faite depuis le début de ce blog il y a 2 ans 1/2 . Vous trouverez des recettes salées et évidemment beaucoup de recettes sucrées .
Cette année , il y a beaucoup , beaucoup de pommes en tous cas en Franche-Comté  et il faut bien trouver des idées pour les utiliser , d'où cette récap pour se simplifier la vie et  aussi vous donner envie ! (Cliquez sur les titres pour accéder aux recettes )

Recettes salées :

Canette au cidre farcie aux pommes et au foie gras et sa purée de vitelottes

46461173

 

Caille farcie aux pommes et au foie gras et son duo de purées carotte et panais

56890298

 

Salade d'endives aux pommes , noix et comté

59588918

 

Recettes sucrées :

Gelée de pomme

IMG_3278

 

Pâte de fruits aux pommes

IMG_3719

 

 

Aumônière aux pommes caramélisées caramel à l'orange et grand marnier

61488491

 

Crumble aux pommes

68853596

 

Fondant aux pommes

62061971

 

Gâteau aux pommes caramélisées

58295788

 

Gâteau aux pommes sans oeufs (spécial allergies alimentaires)

48639394

 

Gâteau pépère

58389456

 

Gâteau invisible aux pommes

IMG_4370

 

 Gaufres aux pommes avec la pâte à gaufres de Pierre Hermé

52179857

 

La pommée (gâteau fondant aux pommes)

46096995_p

 

Mille feuilles aux pommes caramélisées ricotta au gingembre, tuile carambar

58782580

 

 

Muffins aux pommes et aux amandes

35836641_p

 

Pommes suprises meringuées au four

61048931

 

Pommes caramélisées à la vanille et leur sauce au caramel beurre salé

46035546_p

 

Tarte fine aux pommes sauce caramel au beurre salé

46978140

 

Trifle aux pommes caramélisées spéculos et chantilly au siphon

63230199

 

 Verrine de pommes caramélisées sauce carambar, ricotta au gingembre et sa tuile carambar

58714030

Cet index des recettes avec des pommes sera enrichi au fur et à mesure des nouvelles reecettes avec des pommes . j'espère qu'avec tout ça , vous saurez quoi faire de vos pommes !

bon_app_tit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou quel bel éventail. La petite salade d'endive avec des noix me tente bien avec des dés de Comté evidemment (lol). Et toutes les gourmandises sucré aïe aïe aïe !!!!
M
Chouette de nous faire partager d'aussi bonnes recettes, pour tous les goûts. Bon dimanche
L
j'aime beaucoup les recettes sucrées
T
Merci pour toutes ces bonnes recettes, j ai une préférence pour les desserts!!!!<br /> Bon week end et a la semaine prochaine
M
Je mets ce lien directement dans mes favoris, parce qu'avec les pommes que j'aime pourtant, je manque d'imagination ! Merci
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité