750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
19 mars 2010

tag

j'ai été taguée par Mistikris  du blog les petits bonheurs de misti...allez lui rendre visite , vous serez enchantés et vous passerez un bon moment à sa table !

Je dois vous montrer la 6ème image du dossier image ...alors la voici ...c'est un joli petit agneau , à tête noire comme son papa ...et qui avait envie de faire le pitre pour la photo ...voyez vous même !

IMG_0072

Il n'est pas mimi  ce petit agneau né fin janvier  à deux pas de chez moi ?

je passe le relais à tous les blogs que j'aime et que je visite régulièrement et à tous ceux qui ont envie de participer ! ...à vos photos !

Si vous aimez ce blog, vous avez la possibilité de voter une fois par  jour pour moi , si vous le souhaitez

ici

blogsculinaires

MERCI de votre passage et pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un plat super délicieux et de belles photos<br /> bonne nuit
C
Il est trés mignon ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
il est trop mignon!!! bravo pour le tag!<br /> bon week end
D
Bonsoir Pascale,<br /> Il super mimi ce petit agneau.<br /> C'est un formidable Tag plein de douceur.<br /> J'adore les animaux à un point pas possible.<br /> Bravo de les aimer aussi.<br /> Très bon week-end,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité