750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
27 février 2009

Tag

Mon petit blog a un mois , et son existence je la dois en partie à celle qui m'a taguée aujourd'hui (mon premier tag aussi !)...j'ai nommée madame Chocolat de chocolatatoutlesétages . Elle s'est lancée avant moi et je lui ai emboité le pas , ça faisait bien longtemps que je me disais que je pourrais  faire un blog de cuisine  mais je trouvais ça un peu "compliqué" à créer et je n'osais pas ne me trouvant pas à la hauteur des très nombreux blogs de la culinosphère ..! ...bref plus de 700 visiteurs à ce jour , beaucoup de joie à lire vos commentaires, à voir que des gens de partout dans le monde arrivent jusqu'à ma table, c'est beau les technologie quand même ! ....c'est que du bonheur à partager avec vous ! et ça va encore durer un moment , ça c'est sûr ! Alors je vous dis aussi un grand merci à toutes et tous qui passez par chez moi !

Alors comme ma Copine madame chocolat  qui m'a gentiment tagué , je vous remercie et surtout je vous invite à aller voir son joli blog . Vous y découvrirai un tas de recettes sympas que vous aurez forcément envie de tester en voyant les photos !

Le tag et ses règles :

- nommer la personne qui vous a tagué

- mettre la 6ème photo qui se trouve dans votre dossier "image" sur votre PC

- choisir d'autres blogs et leur proposer le tag

voici donc la photo qui se trouve en 6 ème place  dans mon dosssier photo:

comme vous avez pu le constater dans la colonne des liens, j'ai une passion , une activité dévorante qui est le folklore polonais ...je suis tombée dedans non pas petite mais grâce à mon mari , polonais d'origine qui faisait partie de ce groupe créé il y a plus de 30 ans par sa maman avec d'autres polonais d'origine... et bien évidement , lui qui a baigné dedans depuis sa naissance m'a converti! ...mais nous avons aussi converti nos loupiots ! Nos 2 ainées font partie du groupe enfant , le petit dernier qui a 2 ans 1/2 chante déjà les chansons (à boire!) en polonais ..si si ...tout les matin en se réveillant dans son lit il chante "Stolat"  (c'est une chanson qui souhaite 1000 ans de vie et de bonheur et que l'on chante en levant le verre de l'amitié) . mais lui ne danse pas encore ...ça viendra d'ici 3 ans ! C'est avec bonheur que toute la famille danse , chante , des danses entraînantes pleines de gaieté et de couleurs !

Cette photo représente donc mes 2 poulettes en costume traditionnel de Pologne , un costume de la région de Cracovie .

                         DSC00146

Je sais , je ne suis pas objective , mais ..elles sont beeeeeeeeeeeeelles mes poulettes ! ...non ?

Je propose ce tag à :

AUDREY KITCHEN du blog  http://audreykitchen.canalblog.com/ dont j'adore les recettes !

ALICE : d'avocats et chocolat http://alicecuisine.canalblog.com/ qui fait des trucs super aussi

MARIE de http://mariecuisine.canalblog.com/  qui a toujours un petit commentaire sympa

Les 2 Gourmands : http://clairetmichel.canalblog.com/ avec Claire et son humour extra , et leurs petits délires culinaires que j'adore .

Voilà , j'espère qu'elles accepteront ce tag , mais quoi qu'il en soit , allez voir leurs blogs  vous vous y régalerez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à croquer même. J'adore car j'ai moi même fait du folklore et j'apprécie ces costumes.<br /> Bisous
P
ch'tio biloutte , tu ne te trompes qu'à moitié !ce ne sont pas des nains mais des naines de jardin ! et pour le procès pas de soucis ! hihihi ! ...les royalties j'suis pas sûre dans toucher ne serait-ce qu'une et de toutes façons tu les as déjà touchée en vandalisant mes schenkele vendredi!
C
C'est pas des naïdes polonaises. On dirait plutôt des nains de jardins de la vallée du Rupt ...Je me trompe ?
A
j'accepte avec plaisir ce tag ! Je fais suivre bientôt !
C
Elles sont super belles tes petites polonaises !<br /> "Stolat Stolat !"
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité