750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
12 décembre 2014

Nouvelle page Facebook !

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent billet , j'ai eu pas mal de déboires  avec Facebook au cours des dernières semaines avec la fermeture inopinée de mon compte par Facebook au motif que j'utilisais un pseudo .... de ce fait je ne peux plus administrer la page Facebook que j'avais créée et donc je ne peux plus rien publier dessus , ni répondre aux messages privés s'il y en a puisque je ne les vois plus . 
J'ai donc décidé d'utiliser le compte que j'avais à mon vrai nom sauf que facebook me l'a fermé aussi cette fois ci en me disant que j'avais des activités à but commercial ou que je représentais une entreprise ... pas eu moyen de me faire entendre et leur expliquer que je ne vends rien , que je n'ai rien à vendre , que je n'ai aucune activité commerciale ...je n'ai jamais pu avoir un interlocuteur qui réponde à mes questions ou qui prenne en compte mes explications ... Sur facebook,  je ne fais que partager mes diverses passions de la cuisine , en passant par la musique et la photographie en complément de ce que je fais ici ... enfin bref ... j'ai donc ré-ouvert un compte et recréé une nouvelle page facebook sur laquelle vous pouvez me suivre même si vous n'êtes pas inscrits sur facebook (vous ne pourrez que regarder , sans pouvoir commenter ou "liker" ) .
Voici donc le lien de ma nouvelle page facebook (cliquez sur la photo pour aller sur la page FB : Tout le Monde à Table Petitegentiane25 )

 

 

capt écran page FB

 

 

Voilà ,donc si vous pensiez m'avoir perdue sur FB , vous savez maintenant où me retrouver ! Il faut encore que j'installe le nouveau bouton "likebox" de cette nouvelle page dans la colonne de gauche de mon blog à la place de l'autre et ça sera reparti pour une nouvelle aventure ! 

Merci pour votre patience , votre compréhension ces derniers temps . Je reviens très vite avec une recette ! (oui ça fait longtemps que je n'en ai pas publié !!! ) et des photos des merveilleuses Lumières de Noël de Montbéliard édition 2014 !

 

piano fin2

 

amie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que sur FB on se demande des fois s'ils y a de vraies personnes... Mais bon on doit faire avec malheureusement ...
L
Super blog ! bon continuation ))
E
Super je n'avais pas vu que tu avais une page Fb, je l'a like de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Annabelle
F
AYEEEEEEEEEEEE, de nouveau liké ta page FB, trop contente de te retrouver!!!!!!!!!
S
On ne comprends pas toujours les réactions de FB, pourtant il y a des plagias, des vols de compte, et des pages professionnelles!!!!!!<br /> <br /> J'irais y faire un saut.<br /> <br /> Bon weekend. Biss
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité