750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
3 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016

Il est temps pour moi de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année  qui commence . En ce qui me concerne j'espère qu'elle sera meilleure que 2015 qui restera pour moi une année noire ... J'en profite aussi pour vous remercier encore une fois pour votre fidélité malgré mon absence, pour votre soutien dans les moments difficiles que j'ai traversés  cette année ,  pour vos très très nombreuses visites sur ce blog bien qu'il soit quelque peu endormi ( je n'en reviens d'ailleurs pas que vous soyez si nombreux à venir alors que je ne publie quasi plus ) ...
C'est avec les mots de Jacques Stéphen Alexis, neurologue et écrivain haïtien qu'il a prononcé dans ses voeux en  1957  et toujours d'actualité , que je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur , d'amour et de santé  pour 2016 (merci à mon amie Agnès du blog par monts et par vaux   qui m'a fait découvrir ces jolis mots )  : 

 

Heureuse année à tous !

Heureuse année à mon ami l'Homme!

Heureuse année aussi à ceux qui se cherchent et ne se trouvent pas encore.

Heureuse année aussi à ceux qui ont trébuché dans le chemin difficile.

Heureuse année quand même à ceux qui ne croient à rien même pas à eux-mêmes.

Heureuse année, bien sûr, à tous ceux qui souffrent, luttent, espèrent et croient toujours.

Heureuse année à tous mes frères, mes amis, à tous mes compagnons spirituels qui combattent pour trouver la joie, la paix du cœur et le sentiment du devoir accompli.

 

 

2016-new-year1

 

 Pour cette nouvelle année qui commence , je partage avec vous une de mes improvisations au piano réalisée cette été pour 2 amies liées à Aline ma soeur de coeur  et un second morceau de musique dans un duo piano clarinette avec ma minione n°2  avec  un morceau que j'aime beaucoup : "Après un rêve" de Gabriel Fauré ...je vous laisse écouter  !

 

 

 

 

 

piano fin2

 

11134078_1448360312121988_5088646382109925156_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir par hazard vos récits sur la franche comté et je suis RAVIEEEEEEEE<br /> <br /> le hazard fait bien les choses, je suis une inconditionnelle de la Franche comté alors que j' habite a REIMS en champagne qui est quand même une belle région.<br /> <br /> avez-vous fait un livre ?<br /> <br /> A vous lire<br /> <br /> MME Menu Monique
A
Hello Pascale Merci pour tes vœux pour ta présence ton art ta belle musique tes recettes ta gentillesse ! Que cette année 2016 soit une belle et bonne pour toi et ta belle famille. Je viens de passer une semaine dans notre belle Franche Comté. Amicalement Bises
I
BONNE ANNEE 2016 qui j'espère sera moins traumatisante que celle de 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> "Il y a des jours sans et des jours avec, alors si c'est un jour sans il faut faire avec".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
É
bonsoir Pascale pour moi la " dame" de tout le monde à table. Voilà les 5 bonnes résolutions pour la nouvelle année, 1 se lever en chantant , 2 sourire à la vie ,3 s'enrichir d'amitiés 4 réaliser ses rêves et 5 choisir le bonheur ? Bonne et Heureuse Année 2016. Elisabeth
T
Merci beaucoup et bonne année à vous ;)
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité