750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
31 décembre 2013

Bonne année 2014 !

 

Meilleurs voeux 2014 Petitegentiane25b

 

Je vous souhaite une très bonne année 2014 : qu'elle vous garde vous et vos proches en bonne santé , qu'elle vous apporte la  prospérité, que la joie et le bonheur soient au rendez-vous chaque jour . Que votre vie soit douce et heureuse auprès de celles et ceux qui vous aiment et que vous 
chérissez.
Que vos voeux les plus chers  et vos projets se réalisent en 2014 !

Bonne Année

Happy New Year

Felice anno nuovo   

szczęśliwego nowego roku

С Новым Годом (S novim godom)

Frohes Neues Jahr

Próspero Año Nuevo

Godt nytår

Gelukkig Nieuwjaar

Prospero Ano Novo

Godt Nytt År

2014

 

Merci d'avoir été là tout au long de cette année 2013 , j'espère vous retrouver tout au long de l'année 2014 !

 

Je vous offre également cette petite vidéo réalisée par mes soins pour vous souhaiter le meilleur pour 2014 sur une musique de Johann Strauss et le Beau Danube Bleu ! bonne visualisation et bonne écoute !

 

 

 

 

Meilleurs voeux 2014 Petitegentiane25c

 

 

bon_app_tit

 

IMG_8571b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année !
K
C'est avec plaisir que nous te retrouvons. Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tes proches, que les personnes qui te sont chères aillent le mieux possible. Merci pour les photos du marché de Noël. A bientôt de te lire. Bises.
F
Très bonne année à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
Merci pour ces bons voeux ! Bonne année 2014 ; que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites, pour toi et ceux que tu chéris.
É
je te souhaite aussi une très belle année 2014<br /> <br /> élise
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité