750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
1 octobre 2012

Modifications canalblog

Bonsoir à toutes et à tous amis lecteurs .

Canalblog a mis  en place des modifications importantes sur la plateforme aujourd'hui  et ceci à des conséquences directes pour vous et pour moi : en effet , lorsque vous me laissez un commentaire , je n'ai plus connaissance de votre adresse mail et ne peux donc plus vous répondre en privé  comme je le faisais jusque là . Nous n'avons plus que vos prénoms pour vous qui n'avez pas de blog  ou le nom de votre blog  pour ceux qui en ont un (et quand il y a plusieurs "Anne-Marie" ou "Nicole"  et bien je ne sais plus qui m'écrit !... problématique n'est-ce pas ?... De votre côté vous ne pouvez rien y changer si ce n'est en me laissant un commentaire en passant par la fonction "contacter l'auteur"  . Dans ce cas uniquement je pourrai vous répondre directement en privé .

Ils ont fait cela dans le but de préserver la confidentialité de vos données , mais elles sont devenues tellement confidentielles du coup , que vous êtes devenus anonymes pour moi  et ça m'ennuie vraiment beaucoup ...

Aux vues des réclamations des blogueurs de canalblog , la plateforme réfléchit à ce problème et j'espère qu'ils rétabliront au plus vite la possibilité de pouvoir vous répondre via votre adresse mail . Donc on va être patient en espérant que tout redevienne comme avant tout en gardant les nouvelles fonctionnalités que je n'ai pas encore installées sur mon blog et qui sont intéressantes  , faute d'avoir les codes html pour pouvoir le faire ....

Voilà je suis désolée de cette perturbation indépendante de ma volonté  et j'espère que vous comprendrez que je ne puisse plus du tout vous répondre pour le moment .

En attendant , je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez chaque jour et en particulier ceux que vous m'avez laissé sur la balade de ce dimanche  , au pays de la rosée matinale !  tous vos messages et tous vos compliments m'ont beaucoup touchés , alors je vous dis ici un énorme merci !

Edit du 2/10/2012 -21h : ça y est canalblog a remis les choses comme tout le monde le demandait! en même temps vu la bronca que ça a soulevé ces dernières 24h ils ne pouvaient pas faire autrement !  je peux donc de nouveau directement vous répondre comme avant en somme (ou presque comme avant ! ) . Tout est bien qui finit bien !  Vous pouvez donc me laisser un commentaire visible comme avant si vous le souhaitez en utilisant le formulaire de commentaire , ou si vous ne voulez pas qu'on sache que vous m'avez envoyé un commentaire , vous continuez de passer par le formulaire "contacter l'auteur" dans cette option  il n'y a que moi qui voit votre message . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois plus vos articles dans mon fil d'actualité Facebook comme avant.Pourtant il y a longtemps que je vous "aime" à la sauce Facebook. J'espère vous y retrouver au plus vite, heureusement je peux vous trouver ici, mais je préfère vous voir arriver sur ma page, c'est toujours un plaisir. A bientôt et merci pour tout, recettes, promenades, tout est bon chez vous.
P
ah oui effectivement je n'avais pas remarqué et c'est bien dommage. Vite réparez !
L
Par l'intermédiaire de mon blog, j'ai vu que cela avait de nouveau changé depuis hier soir. Lorsque tu reçois un avis de commentaire, tu peux de nouveau répondre à la personne. Super !!!
J
Je fais un essai pour voir si tu peux me lire ... désolée aussi de ces bidouillages qui ne favorisent pas la communication, espérons que tout redevienne kom avant !
L
C'est du n'importe quoi : on dirait que tout le monde se plait à compliquer les situations, la confidentialité si on ne souhaite pas la dévoiler on ne remplit pas la case ou on ne laisse pas de commentaires.<br /> <br /> C'est bizarre le plaisir qu'ils prennent à nous "diriger, manipuler, coacher".....on n'est pas des mômes !
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité