750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
10 juillet 2013

Blog en mode vacances !

C'est les vacances , et je suis  partie sans même vous prévenir ! Opération tentative de déconnexion ...et  recherche du soleil : pour l'instant on l'a en partie trouvé mais les orages s'invitent quotidiennement l'après midi s'accrochant aux contreforts du  massif du Luberon et libérant quelques ondées . Heureusement  , ça ne dure pas pour ce qui est de la pluie  , ce n'est pas comme en Franche-Comté !  On va en profiter aussi pour vivre au rythme espagnol !  ( vie en mode décallage horaire complet , ça fait du bien et adoptée illico presto !) .

Je pense que je ne vous laisserai pas tout seuls  et si la connexion internet que j'ai depuis la terrasse ne me joue pas des tours comme hier , je pourrai vous mettre régulièrement une petite photo de vacances et peut-être même quelques recettes  (j'ai pas grand chose à faire en vacances ) !

 

Sans_titre_6
Sans_titre_7

 Je vous dis donc à très bientôt ! 

IMG_8571b

 

Je vous laisse avec un peu de musique avec YIRUMA ,  jeune pianiste koréen , compositeur que j'aime beaucoup pour la douceur de ses musiques ... (cliquez sur la vidéo pour écouter !)

 

bon_app_tit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je n'ai qu'une chose à vous dire votre site est magnifique , les photos superbes, j'aimerai bien partager quelques petits mots avec vous<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci pour cette beauté<br /> <br /> Domie
C
Alors , je te donne des nouvelles de la région ! 31 degrés aujourd'hui, pas un seul nuage ....Profites pleinement de ces quelques jours pour goûter les saveurs locales !
M
Je vous souhaite plein de soleil et de doux moments.
I
Passe de bonnes vacances et profite de tous ces magnifiques paysages.<br /> <br /> Bises
B
Bonjour Pascale! profite bien de ces vacances,merci pour la découverte du jeune pianiste.Bonne vacances bisousssssssssss!
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité