750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
23 mars 2010

Un petit concours photo

la semaine dernière j'ai été contactée par une agence de communication en charge d'organiser un concours pour HP ,ouvert aux blogueurs culinaires pour gagner une imprimante (une HP photosmart premium pour tout vous dire !) . Pour cela il faut présenter 3 photos culinaires.
Vous vous demandez sûrement, ce que vient faire cette pub sur mon blog alors que je n'aime pas ça ? ...c'est vrai ce n'est pas très logique , mais comme je n'ai qu'une petite imprimante de base qui arrive en fin de vie , je me dis que c'est peut-être l'occasion de changer ma petite 2 CV contre une des 3 imprimantes en jeu et de pouvoir faire quelques tirages papier à la maison (chose que je n'ai jamais fait) !

Alors comme on dit , qui ne tente rien , n'a rien ...je tente ma chance et ma fois on verra bien !

Je dois bien avouer que j'ai eu du mal a choisir les 3 photos que j'allais présenter alors j'ai fait appel à mes  fidèles abonnés par le biais d'une newsletter pour qu'ils me donnent leur avis ...et voilà les photos qui ont été plébiscitées (j'en avais proposé 10 au départ ) et comme je m'en doutais , c'est le sucré qui l'emporte !

IMG_0716

glace à la fraise (recette ici )

IMG_6487

Cupcake aux myrtilles sauvages (recette  ici )

IMG_8904
macaron chocolat noir à l'orange (recette ici )

Pour voir les participations ou pour déposer vos participation, c'est par ici ...et une fois le concours clôturé le 30 mars, il faudra que les internautes votent si j'ai bien totu compris! ...alors si le coeur vous en dit vous pourrez voter pour moi ici du 31 mars au 13 avril 2010.
Voilà c'est dit !

A bientôt pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens avoir craqué sur la photo du cupcake quand tu avais publié ton billet. Je viendrai voter pour toi pour que tu puisses troquer ta 2CV, lol !<br /> Bisous
O
c'est la chose la plus difficile, tes photos sont toutes gagantes d'office pour moi...c'est toute une science que je lis dans tes belles photos!!<br /> j'espere que tu vas emporter une magnifique imprimante!!!<br /> bisous et à binetot!
I
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques photos, certes, mais mon choix se porte naturellement sur le macaron chocolat noir à l'orange. J'avoue avoir une passion pour les macarons.
C
J'ai reçu ton mail mais je ne voyais pas les photos donc pas pu voter mais celle ci sont très jolies .. Bonne chance ;-)<br /> <br /> *** bises
D
Bonsoir Pascale,<br /> Je te remets ci-dessous ce que je t'ai indiqué dans mon mail : parmi ces superbes photos mon choix est le suivant :<br /> N° 1 ton cupcake aux myrtilles sauvages pour sa<br /> très belle couleur violette originale....<br /> En n° 2 le macaron ganache chocolat noir à l'orange<br /> Et en n° 3 Ta jolie brioche aux pépites de chocolat...<br /> Bonne chance pour ce concours. J'espère que tu le remporteras, tu le mérite.<br /> ... Tu nous diras si nos choix on influencé le tien...<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité