750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
22 février 2013

L'image du jour

Je continue ma série image du jour  pendant nos vacances dans le Haut-Jura !  Aujourd'hui , nous restons sur le plateau des Moussières entre les villages de Lajoux et Les Moussières . Les Monts du Jura en arrière plan ressembleraient presque à la dune du Pilat !  Un skieur de fond patine tout en tirant sa fille attachée à lui par une longe . Jolie image de complicité entre un papa et sa fille dans un paysage magnifique .

 

IMG_7146

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une jolie photo,j'attend les suivantes avec impatience ainsi je profite de ton séjour...:-),bonne fin de journée bises!
I
Encore une très jolie photo.
M
Je trouve qu'il y a beaucoup de sérénité dans ce plateau couvert de neige.
S
C'est magnifique...Bises...
B
Bonjour,<br /> <br /> La comparaison avec la Dune du Pilat est justifiée. Pour y être aller cet été, je confirme ! J'avoue que côté photo, là-bas, je me suis fait plaisir. J'en ai même fait un article sur mon blog :-) Cet endroit est magnifique !!! Merci pour ce doux souvenir ! Bonne journée.
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité