750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
25 décembre 2014

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à toutes et à tous un  Joyeux Noël . Que ce jour , soit un jour d'Amour , de Joie et de Paix dans vos familles . Mais j'ai une pensée  toute particulière pour ceux que j'aime et qui sont loin de moi aujourd'hui pour la toute première fois en ce jour de Noël ... que la force soit avec vous !

 

joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
R
biz a toi petite gentiane et au plaisir de te lire passe de belles fêtes de fin d'année héllyane
O
Bisous ma grande ! Passe un bon 31 sous la neige ! Moi aussi, je fais des buches inspirées par les tiennes ! Bonjour à toute ta famille !
O
Salut ma grande ! De grosses bises pour ces fêtes de fin d'année ! Je sais que cette année n'a pas été facile pour toi et ton entourage ! J'espère que 2015 sera plus clémente... Je pense très fort à toi et à ta famille, coincée dans les neiges de Vellevans !!! C'est magnifique !!! Embrasse tes loupiots et toute ta famille ! Amicalement, Aline
S
J'espère que tu as quand même passé un Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
L
A mon tour de te souhaiter de très jolies fétes !
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité