750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

Je vous souhaite  un joyeux Noël ! Que ces moments de fêtes soient l'occasion de petits et grands moments de bonheur et de partage en famille ou entre amis . 
J'ai néanmoins une pensée particulière pour une de mes fidèles lectrices pour qui ce Noël , je sais , sera  bien difficile à supporter  mais aussi pour une autre personne très très chère à mon coeur et ses proches  à qui je pense très très fort ... 

 

 

carte noel 3b

 

 

Et pour finir , je vous mets une petite vidéo musicale  d'une chanson de Noël que je trouve magnifique : Noël des enfants du monde ( de Jean Naty-Boyer ) interprétée par la chorale de mon école sous ma direction  et ses 70 enfants de 3 à 10 ans  à l'occasion de notre chorale de Noël devant les parents ce vendredi 20 décembre 2013 ... ça a été pour moi un beau moment de bonheur  avec les enfants qui ont chanté avec tout leur coeur  (mais que vous ne verrez pas , j'ai modifié l'image de la vidéo ... vous ne verrez que les quelques lumières de leurs bonnets de Père-Noël ... ils avaient tous un bonnet de Père-Noël sur la tête pour l'occasion  ... ne vous reste plus qu'à imaginer mais surtout à écouter ce moment de partage ) .

 

 

 

  Joyeux Noël ! 

Buon Natale

Wesołych świąt bożego Narodzenia

Merry Christmas 

Frohe Weihnachten

Feliz Navidad

Καλα Χριστούγεννα

Feliz Natal

с Рождеством Христовым

 

1497730_417317551704402_986116295_n

 IMG_8571b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONSOIR PASCALE,<br /> <br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX <br /> <br /> pour cette nouvelle année, bonheur, paix, prospérité et surtout la santé pour vous ainsi que votre famille.<br /> <br /> Dans l'attente de vos nouvelles recettes,<br /> <br /> Amicalement. ET A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ABRAZO
J
Merci Pascale de tes bons voeux pour la nouvelle année et reçois les miens afin qu'ils te permettent d'affronter 2014 sans problèmes <br /> <br /> Magnifique texte sur l'amitié.<br /> <br /> Joce90
F
Un grand merci Pascale, tes gentilles pensées réchauffent mon coeur... Je suis sûre que ton amie apprécie autant que moi ton grand coeur et ton amitié.<br /> <br /> Je vous souhaites à toi et ta jolie famille beaucoup de paix et sérénité en ces jours... <br /> <br /> Je t'embrasse très fort Pascale <3
O
Il est encore temps de te souhaiter un joyeux noël en espérant que cette journée t'a apportée le réconfort dont tu sembles avoir besoin ! <br /> <br /> Hier soir, nous nous sommes régalés avec une bonne bûche mascarpone/ poire inspirée de ta recette. Je l'ai recouverte de pâte sucrée vanillée, de pralin en déco... Miam, miam....<br /> <br /> On vous embrasse tous très fort. Bisous à tes parents !
M
Merci Petite Gentiane, Je te souhaite une belle et douce journée de Noël pour toi et ta famille. Je reviendrai écouter la chorale de ton école un peu plus tard.. . Je suis un "peu" interdite d'ordinateur ces jours-ci... (rire) ! Mais tu imagines qu'il y a des concessions qu'une grand mère fait de bon cœur. Amitié.
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité