750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
9 février 2014

La balade du dimanche : hymne à la vie et à la beauté de la Nature en musique

Aujourd'hui , je vous propose une petite balade au coeur de la Nature , une balade qui vous prendra à peine plus de 3 min ! ... oui aujourd'hui la balade se fera en vidéo et en musique . J'ai fait un petit montage de  quelques unes de mes photos de nature que j'ai montées sur une musique improvisée et interprétée par moi même au piano ...cela fait 3 ans 1/12 que je prends des cours de piano , et j'ai la chance d'avoir une formidable professeur de piano . Et il y a une chose que j'aime particulièrement faire , c'est improviser ,  laisser courir mes doigts sur le piano en fonction de mon humeur du moment . La musique qui illustre en fond sonore cette vidéo est une improvisation que j'ai faite la semaine dernière .

La qualité des images a été très compressée par youtube mais j'espère que ça vous plaira !

  

 

 

Merci pour votre patience et à très vite .

 

piano fin2

 

 

 

amie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> <br /> Tant pour les photos que pour le morceau improvisé ! (il faut juste prévoir un petit mouchoir à proximité pour les audittrices un peu trop sensibles !)<br /> <br /> Bravo à la virtuose des casseroles, des clichés et du clavier !
F
Douce nostalgie... de biens magnifiques photos!
A
Waouhhhhhhhhhhh - SUPER - j'adore le piano - mais tu es géniale, quelle belle improvisation, j'en ai des frissons - tu me rappelles ma jeunesse - j'avais fait 3 ans de piano, puis mes parents n'ont plus voulus<br /> <br /> excuses mais je n'avais pas reçu la semaine dernière<br /> <br /> j'aimerai bien l'enregistrer, mais je ne sais pas comment faire<br /> <br /> Bisous
C
bonjour petite gentiane une pure merveille, j en ai des frissons sur tout le corps, des larmes pleins les yeux, ce n est que du bonheur, de la tendresse,du reve dans ce monde de bruts,je ne trouve meme plus les mots pour exprimer ce moment de bien etre total que ressens mon esprit et mon corps MILLES MERCI bon dimanche a vous et a votre famille une fidele lectrice de Dunkerque
C
Oh merci ! C'est un bonheur de partager la douceur<br /> <br /> Je vous souhaite une après midi aussi belle que possible
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité