750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
16 février 2014

La balade du dimanche : Perles d'eau musicales

Oui encore une balade et pas de recettes ... je sais ... vous avez été nombreuses à réagir à ma vidéo de dimanche dernier , vos commentaires m'ont énormément touchés et je vous remercie encore une fois parce que je ne m'attendais pas à tout ça.
Alors aujourd'hui , j'avais envie de vous remercier à ma façon ... en images et en musique encore une fois . Le thème du jour , c'est "Perles d'eau" , des photos que j'ai réalisées  au fil du temps , l'an dernier... vous comprendrez en regardant en grand écran la vidéo et comme je trouve que la musique apporte un plus incontestable à mes petites photos , j'ai choisi une musique de Frédérik Chopin  , Nocture Op.9 N°2 interprétée par l'immense pianiste Arthur Rubinstein une musique que je  viens de commencer à travailler parce que je la trouve magnifique... 

 

 

Voilà , je vous souhaite un très bon dimanche , mes pensées vont vers mes lecteurs et lectrices qui vivent des moments difficiles et j'espère qu'à travers cette petite vidéo , ils trouveront un peu d'apaisement dans leur douleur .

 

piano fin2

 

amie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une fois, c'est tout simplement magnifique… et la musique colle parfaitement avec la beauté de tes photos !<br /> <br /> Encore et toujours BRAVO !…
D
c'est joli à écouter ..... et les recettes sont sympa à découvrir !!
M
c.est super emouvant merci pascale de tres belles images une musique qui nous reconforte (en pensant a ceux qui nous manquent)tu es tres douee gros bisous de vesoul (tu te souviens longtemps que je t.ai pas mis de messages mais le moral n.est pas tjours au top)a bientot
M
BRAVO et MERCI pour cette magnifique vidéo tant par la musique que par les superbes photographies<br /> <br /> à bientôt Marie-Madeleine ,une Franc Comtoise expatriée en COTE D'OR
E
Un petit moment de magie bien agréable.<br /> <br /> Merci pour cette vidéo.
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité