1 janvier 2010
Bonne Année 2010 !
EDIT : j'espère que vous avez franchi mieux que moi le cap de cette nouvelle année!...pour moi ce fut un 31 décembre comme jamais je n'ai passé!une après midi et une nuit clouée au lit avec une gastro ..chouette ....m'ayant empêchée de participer à la...