4 août 2011
Croquants de Marseille aux amandes
Pendant mes vacances provençales , j'ai fait une jolie rencontre : celle d'Anne-Marie , une fidèle lectrice de mon blog (et commentatrice qui n'a pas de blog ! ) depuis presque les débuts de celui-ci . Etant alors voisines , nous en avons profité pour...