17 février 2013
La balade du dimanche : féérie dans le Massif jurassien - Les Rousses
C'est dimanche , je suis en vacances aux Rousses dans le Haut-Jura et c'est un peu comme si j'étais au paradis sur terre ! Le ciel est d'un bleu immaculé , le soleil brille , la neige est là en abondance et je n'ai rien à faire si ce n'est profiter de...