750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
31 juillet 2013

Merci

Je voulais juste vous remercier d'être  passés par ici par hasard une fois , et  peut-être d'être restés . Merci pour votre fidélité , merci pour vos compliments et vos encouragements,  merci pour votre patience ces derniers temps ,  et tout simplement merci d'être là . Vous êtes 4000000 de visiteurs a être venus ici depuis l'ouverture de ce blog en 2009 ... qui l'eut cru ... sûrement pas moi ! Merci ! Merci ! Merci ! 

 

IMG_8594

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mon premier commentaire sur votre site, mais je vous suis regulierement depuis plus d'un an. Votre Blog est tres agreable a parcourir, vos photos sont tres belles, et les recettes sont si bien expliquees. Alors Bravo !!!<br /> <br /> Je suis une petite blogueuse culinaire aussi, si un jour vous passez par lolottecuitout, c'est moi.<br /> <br /> Votre blog a ete une source d'inspiration, merci et continuez!!
N
Merci pour toutes vos bonnes recettes, si bien expliquées et photographiées et bonnes vacances !
D
merci pour vos recettes, photos et ballades ! J'ai eu une pensée pour vous durant mes vacances dans le Cantal en photographiant des gentianes ! :)
P
Ces vues vous les méritez amplement! depuis environ deux ans je viens presque chaque jour sur votre blogue, et chaque jour vous me faites envie avec vos bonnes recettes, que je ne manque pas d'essayer reproduire à la maison!!<br /> <br /> continuez!<br /> <br /> <br /> <br /> La P'tite Noisette
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aménager avec mon homme à Champagney. Pour te situer, 10 km de Lure et tout près de Ronchamp. C'est clair que le climat ne sera pas le même que dans les Landes mais pas grave, je m'adapte très bien et j'adore déjà la région et également la gastronomie. Et pour faire mes petits plats landais, j'ai l'adresse de ta tite fermière à Bavans pour la volaille. Donc, même pas peur !!!<br /> <br /> Bonne fin de vacances, profitez tous de ce repos pour vous ressourcer.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité