750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
13 juillet 2013

Farniente au bord de l'eau

Oui je sais , c'est de la provocation ... mais je bosse dur en ce moment ... imaginez la difficulté  que représente la prise de vue de  mes pieds, les orteils en éventail , en photos dans l'eau ... Il ne faudrait  pas que je lâche mon téléphone qui me sert d'appareil photo ! Une première semaine de vacances sous le signe de l'eau et du farniente ...lâcher prise ...

 

pieds éventails

 

La prochaine fois , je vous montrerai une de nos rares activités cette semaine !

En attendant je vous laisse avec un peu de musique ," The day after"  un morceau que j'aime beaucoup jouer au piano , composé par le pianiste koréen Yiruma .

 

 

bon_app_tit

IMG_8571b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas hésiter à lâcher prise si on veut continuer la route le mieux possible ! profite bien ! Bisous
I
Passe de bonnes vacances et profite bien de ces moments de farniente et merci pour cette belle musique.
C
Profite bien te tes vacances, ps j'adore le verni de tes gros orteils.
C
Profite pleinement de ces savoureux moments : ici, soleil aussi mais ....pas de piscine...pfffffff !!!
B
Une jolie musique! pour des nouvelles plutôt bonnes,profites en ma belle.<br /> <br /> Et surtout prend une bonne dose de soleil,bon we! bisoussssssssssssss!
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité