750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
31 décembre 2012

Bonne année 2013 !

Je vous souhaite une très bonne année 2013 : qu'elle vous garde vous et vos proches en bonne santé ,qu'elle vous apporte la  prospérité, que la joie et le bonheur soient au rendez-vous chaque jour . Que votre vie soit douce et heureuse auprès de celles et ceux qui vous aiment et vous
chérissent.
Que vos voeux les plus chers  et vos projets se réalisent en 2013 !

Bonne Année

Happy New Year

Felice anno nuovo   

szczęśliwego nowego roku

С Новым Годом (S novim godom)

Frohes Neues Jahr

Próspero Año Nuevo

Godt nytår

Gelukkig Nieuwjaar

Prospero Ano Novo

Godt Nytt År

2013

je_vous_souhaite_bonne_ann_e_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et comme je travaille en ce moment sur le thème de la Russie : С новым годом!<br /> <br /> <br /> <br /> à toi et ton petit monde..<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et plein de bonheur pour 2013
M
Une très Bonne Année à toi et à tous ceux que tu aimes.
M
Merci Petite Gentiane, Pour toi et ta chère famille je souhaite également une très bonne année ! Santé, Bonheur et beaucoup de joies de toutes sortes au quotidien! Bisous.
K
Déjà le 4, comme le temps passe vite mais il est encore tant de te souhaiter ainsi qu'à tes proches une très bonne année, particulièrement la santé. Que tu continues à nous faire rêver avec tes balades et tes recettes. Bizzzzzz.
A
Je te souhaite une belle et heureuse année 2013. Plein de joies de bonheur et une bonne santé, trèsor essentiel ! Bisous
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité