750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
14 juin 2012

Merci !

Eh oui , ce matin j'ai envie de vous dire un énorme merci ! .... vous devez vous demander pourquoi j'ai si envie de vous remercier ! ... non ce n'est pas parce que le soleil semble être revenu (momentanément ) après des jours et des jours de pluie et que toutes vos incantations ont  servi à quelque chose ! Non , je veux vous remercier parce qu'hier soir , le 2 000 000 ème visiteur a franchi la porte de ma tablée ! 2000 000 de personnes , même moi j'hallucine quand je vois ça ! Et chaque jour qui passe fait que vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre une visite .  Alors vous imaginez bien que je suis trèèèèèèèèèèèèès heureuse de cet état de fait !

Viendez , viendez  gentes dames
et assistez vous à ma table
pour déguster la bonne pitance 
tout en regardant les paysages de ma belle Franche-Comté
ou des autres contrées  !
Prenez vos aises !
Point ne faut être pressés ,
tout le temps vous avez ,
à la porte , jamais je ne vous mettrai.... 
(bon faut quand même pas me courir sur le haricot , on est d'accord ^_^)
Léchez-vous les babines, salivez!
Mais point trop ,
Dame souris n'apprécierait pas  !
Après tout , il n'y a pas de mal 
à se faire du bien, non  ?!!!
Alors ne vous gênez pas ,
Et restez encore un peu ,
Pour mon plus grand plaisir .
Merci infiniment à toutes et à tous  !

 

Je passe un peu beaucoup de temps, chaque jour , pour nourrir ce blog avec mes petites recettes , mes petites balades et ça semble vous plaire  alors l'heure d'arrêter n'est pas arrivée  rassurez-vous  (je vous ai fait une blague une fois , je ne vous ferez pas le coup 2 fois  ^_^) . Je prends beaucoup de plaisir à partager mon univers  avec vous (à délirer quelques fois  aussi ! )  et sans vous ce blog n'aurait pas le même intérêt . Parce que c'est vous ,mes chers visiteurs , qui faites vivre ce blog par vos commentaires , nos échanges  virtuels ou réels , quand vous testez mes recettes et que vous venez me dire si ça vous a plu ou non , quand vous me demandez conseils (là je n'ai pas toujours une réponse  satisfaisante à vous fournir  malheureusement ! ).

 

merci_2000000

 

Bref aujourd'hui , c'est reparti ! En route vers le 3 000 000 ème visiteur ! ... ça ce n'est pas pour tout de suite  hein !
Merci infiniment pour votre fidélité et merci aussi pour votre compréhension si je ne réponds pas toujours à vos commentaires ... mes journées ne font que 24h , parfois j'apprécierais qu'elles fassent 48h  pour pouvoir prendre le temps de tout faire ... un jour peut-être le temps ralentira son allure , mais je n'y crois pas trop  lol !

Prenez une part de gâteau ! ... la recette arrivera très vite .... pour les gourmands !

 

IMG_4117

bon_app_tit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo à toi !!! continue à nous enchanter !!!
M
Un succès planétaire ou bien 2 000 000 de ventres à pattes,gourmands et gourmets, humant depuis la toile les effluves de ta cuisine... Merci pour ces heures consacrées à nous réjouir les yeux et les papilles !
J
Tout ce temps passé pour nous ravir , Merci beaucoup .<br /> <br /> Je souhaite longue vie a votre blog c'est une merveille tant pour les recettes que pour les ballades .
E
Bises<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Je suis sûre que si le soleil n'est pas là, il sera dans les coeurs à tous (et si toutefois il y en a en Bretagne, je t'envoie vite un rayon !)
J
Félicitations...C'est grandiose ce chiffre! Ce succès est bien mérité et c'est nous tes lecteurs qui devrions te remercier pour tout le mal que tu te donnes pour nous délivrer ces délicieuses recettes de main de maître. Alors continue à nous gâter! Bisous.
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité