750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
10 mai 2012

Problème technique

Vous aurez sûrement remarqué que vous ne pouvez plus poster de commentaires sur mon blog ... j'ai fait des modifications hier et visiblement j'ai dû faire une grosse boulette en supprimant un code important ... après recherche , j'ai cru avoir trouvé ce fameux code perdu par inadvertance sauf que ça ne fonctionne toujours pas et que là , ça m'énerve grave ... après un bug en début de semaine lié à canalblog , voilà que c'est moi qui m'y met ... y a des jours comme ça ... bref , si vous avez une solution  à m'apporter ... n'hésitez pas ! vous pouvez me contacter via le formulaire "contacter l'auteur" ... en espérant que ça fonctionne ...

Pas évident de faire fonctionner un blog quand on n'est pas la reine de l'informatique même si en 3 ans j'ai sacrément progressé pour faire évoluer ce blog ... mais j'ai encore bien des progrès à faire .... Alors j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce contre temps et que tout rentrera vite dans l'ordre ... 

hej419rp_1cea62

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur ce billet en tout cas, ça fonctionne !<br /> <br /> On peut voir les commentaires et le formulaire...
B
ça remarche youpiiiie!!!
B
Youpi, envol réussi!
B
Test, test, test... J'arrive à écrire, c'est déjà ça. Bon, je vais envoyer, 3 2 1 ???? Gros bisous, douce fin de semaine.
A
Non ? ;)<br /> <br /> Bravo pour tes progrès en tous cas !!!
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité