750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
8 novembre 2011

Panne internet ... grrrrrr

Bonjour à tous ,

 juste pour vous dire que je suis en panne d'internet et de téléphone fixe ,

panne

 

que je ne peux donc plus publier ni répondre à vos messages et vos demandes

.... celà fait 2 jours et ..... 

2969842045_1_3_lMqd08ui

hej419rp_1cea62

pc_enerve

et la hotline de bouygues qui est injoignable .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

voilà , j'suis énervée .... j'espère qu'ils vont vite me résoudre le problème là parce qu'ils me chauffent à me dire qu'il faut que je me connecte depuis la maison sur internet .... facile quand internet marche pas et que le téléphone du même coup marche plus non plus ... et que le portable passe pas dans ma campagne ! .... heureusement qu'il y a papa maman qui me prêtent 5 min leur connexion (bon un peu plus mais c'est pas la porte à côté de   chez moi lol ! )

Voilà donc ne soyez pas surpris de ne pas avoir de réponses ou  de publications .. y en aura dès que je serai de nouveau reliée au monde moderne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ... En attendant moi je mange plus comme ca j'economise des calories lol
C
Je viens d'être en panne moi aussi alors, je compatis !!
J
Une "tuile"! mais pas aux amandes!<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!<br /> Nous attendons la prochaine recette avec impatience! Non je plaisante!...Mais ces pannes nous font enrager...Nous ne pouvons plus nous passer d'internet!
B
Je te souhaite d'avoir tout rentré dans l'ordre le plus tôt possible.Bisoussssssssssss!
N
pffff j'espère que cette panne sera brève...<br /> <br /> j'adore tes photos de champignons.. elles sont superbes<br /> <br /> A très vite...
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité