750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
1 novembre 2011

Le top 10 du mois d'octobre 2011

Encore  un mois de passé  et voici donc les 10 recettes qui ont été le plus consultées sur le blog ... les confitures sont toujours au rendez vous ,la paëlla aussi , l'osso bucco , le gâteau aux pommes sans oeufs , le filet mignon de porc aux champignons qui a fait son entrée le mois dernier confirme ... tandis que la glace framboise a laissé sa place aux mini quiches variées , l'une des toutes premières recettes de ce blog ! Allez , on regarde les recettes les plus vues en octobre :

 

 

The Top 10 du mois d'octobre 2011 ( cliquez sur les titres pour voir les recettes ) :

1 ) Gelée de coings

45622371_p

 

2 ) Moelleux aux pommes sans oeufs

48639394

 

3 ) Confiture de figue ( figues noires ou violettes )

57111367

 

4 ) Filet mignon de porc aux champignons

IMG_0594

 

5 ) Osso bucco de veau à ma façon

55029563

 

6 ) Paëlla royale à ma façon

52475218

 

7 )   Gelée de framboises

41237250_p

 

8 )  Charlotte poire chocolat

56353296

 

9 )  Glace à la vanille sans sorbetière

41038168_p

 

10 ) Mini quiches variées pour l'apéro

37099587_p

 

bon_app_tit

 

 

En conclusion , dans ce top 10 on prend les mêmes que le mois dernier , on mélange et on a le tiercé gagnant !  Néanmoins , la glace à la framboise est sortie du top 10 pour laisser sa place aux mini quiches variées ... il y a de l'apéro dans l'air  chez les internautes !

Le mois de novembre risque de voir apparaître quelques changements à ce classement des recettes les plus consultées parce que les recettes festives commencent à être de plus en plus consultées ! ... rendez vous le 1er décembre pour le prochain top 10 mais d'ici là , plein de nouvelles recettes sont à venir !

 

bon_app_tit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympat ce classement qui nous permet d'aller "visiter" de nouvelles recettes. Aujourd'hui moi aussi j'ai tenté le clandestin, non, le gâteau invisible ! un régal, très moelleux mais moins "feuilleté" que le tien ... merci pour ce partage toujours appétissant. Bizzz.
L
Surpris qu'il n'y ait pas le gâteau invisible ! Peut-être parce qu'il date du 27oct et n'a pas eu le temps d'être autant plebiscité que les autres...<br /> <br /> En tout cas il a du succès en Picardie, je ne suis pas le 1er ici à le tenter. Le four appelle, les papy mamie vont avoir un bon goûter !
A
J'ai testé ta recette de charlotte poire chocolat le week-end dernier, et elle a remporté un vif succès ! Je visite régulièrement ton blog qui regorge de bonnes recettes !
A
Hmmù ta Paëlla me tente bien, mais ton osso bucco, le filet mignon et la charlotte aussi.... enfin gourmande que je suis, je ne me lasse pas de venir te rendre visite, même à 5h du mat' quand je pars bosser, un coup d'oeil pour voir les nouveautés, bref que du bonheur pour nos papilles !! Alors merci pour tous tes billets et ta bonne humeur !! Bizz
A
J'avais pas vu tes quiches - j'ai fais "au pif" pour l'anniversaire de mon petit-fils. Mes moules doivent être + petits que les tiens, j'ai pu mettre un tout petit morceau de petit-salé & 2 c à café (pas à dessert) de crème<br /> Je vais relevés les autres idées<br /> Merci bp pour le partage & bonne journée<br /> ici il fait gris<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité