750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
21 août 2011

Etiquettes à confitures et à conserves

Aujourd'hui je vous propose un récapitulatif de toutes les étiquettes à confitures et à conserves  que j'ai créé pour le moment , pour étiqueter mes pots de confitures et mes bocaux . C'est une question hier , d'une de mes fidèles lectrices qui m'en a donné l'idée . Elle se demandait sur quel site j'avais trouvé mes étiquettes pour la gelée de mûres ... eh bien nulle part ! dans ma tête et ensuite en recherchant sur le net des images et après hop, je bidouille avec mon logiciel de traitement photo et voilà ce qu'il en ressort (toutes les recettes correspondant aux étiquettes sont sur mon blog , dans la catégorie confitures ) :

Etiquettes à confitures : 

Gel_e_de_m_res          Gel_e_de_Framboises

Gel_e_de_coings        Gel_e_de_rhubarbe___la_vanille

 

Confitrure_de_cerise          Confiture_d_abricots

          Confiture_p_che_de_vigne_au_beaumes_de_venise

 

  Confiture_rhubarbe_banane

 

Etiquettes à compotes :

Compote_de_prune

Etiquettes pour conserves en bocaux :

Cerises_noires

sauce_tomate          Sauce_bolognaise

 

 

Je mettrai à jour régulièrement ce billet , du moins chaque fois que je publierai une nouvelle recette de confiture , de compote ou de conserve ! Pour copier l'étiquette , il suffit de cliquer sur l'image et de l'enregistrer . Si vous la publier sur votre site internet , merci de me le faire savoir et de mentionner votre source .

59812337

 

et n'oubliez pas ... je compte sur vous !

 Si vous aimez ce blog , continuez à voter pour lui , pour le concours des blogs de cuisine créative sur le site Marie Claire , je suis partie avec 8 jours de retard sur les premières et j'ai donc beaucoup de retard même si j'ai fait une grosse remontée grâce à tous vos votes .... et je vous en remercie ! mais ne relâchez pas votre effort! Vous avez le droit de voter une fois par jour !
merci à tous !

 

Sans_titre_5c' est  ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes étiquettes extra je viens de prendre les jolies cerises pour ma réserve de confiture pour cet hiver Merci à toi
M
Elles sont superbes!...comme toi!:)...et bien alléchantes!Merci,Pascale!Bizzz!
A
Je te reconnais là, tu aimes partager<br /> Merci pour les étiquettes<br /> Je vais en copier pour ma belle-soeur<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Un immense "merci" pour cet article qui "me parle". C'est vraiment très sympat de partager et de le faire de manière si rapide et si "artistique", ton post est un vrai régal, tes étiquettes toutes "à croquer" sûrement comme toutes tes délicieuses réalisations culinaires.<br /> Je reviendrai à l'occasion les piquer, en attendant, je cours voter ... Bizouz.
C
Elles sont bien plus belles que celles que j'ai bidouillé moi !!!!! mais dis moi, si je "l'enregistre sous", après, je ne peux pas rajouter ma date perso ?? n'oublie pas que je suis nulle en informatique, ceci explique peut être cela !!!bisou
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité