750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
10 juillet 2011

Vacances !

A l'heure où vous lirez ce billet , je serai en wouhacances ! youpi !  Mais rassurez-vous , je ne vous abandonne pas totalement , parce que j'ai prévu pour vous de la lecture ! Alors ne quittez pas  si vous voulez connaître les dernières recettes de "la Petitegentiane"  ! et peut-être même que vous pourrez me suivre sur la route des vacances ici , en Provence (si j'ai une connexion et j'ai bien dit "peut-être" !)  :

Sans_titre_6
Sans_titre_7

 

J'ai programmer des billets pendant les 15 jours qui viennent , par contre , je ne suis pas sûre d'avoir un accès internet et je ne pourrai peut-être  pas vous répondre , mais si c'est le cas , je répondrai à mon retour !

Bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé!Je viens de lire ton billet!Tu es à la meilleure place:ma chère Provence!Une tranche inoubliable de ma vie!Tu es une bienheureuse!Passe d'excellentes vacances,et ramène nous un pied de lavande,de marjolaine,d'origan et de thym!Je te commanderais bien 10kg d'abricots pour la confiture(je n'en trouves pas de bons ni à des prix abordables ici!),que je viendrais chercher à Ste Marie,chez mon oncle,ou chez toi!Bon,j'plaisante!Tu auras sûrement le coffre archi plein!Une valise de bisous!A bientôt!Et grand merci pour les photos!
E
Merci pour ces images provençales qui me font toujours rêver. Bonnes vacances.Evelyne
M
Bienvenue dans ma région ! Il y fait très chaud malgré de l'orage depuis ce matin. Les cigales se sont tues ! A bientôt et bonnes vacances !
L
Profite bien du soleil et des joies de se retrouver en famille pour des moments partagés.<br /> Bisous
T
il me semble voir le château de Lourmarin !
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité