750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
1 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011 !

IMG_92862

Je vous souhaite une très bonne année 2011 : qu'elle vous garde vous et vos proches en bonne santé ,qu'elle vous apporte la  prospérité, que la joie et le bonheur soient au rendez-vous chaque jour . Que vos voeux les plus chers  et vos projets se réalisent en 2011 !

Bonne Année
Happy New Year
Felice anno nuovo   
szczęśliwego nowego roku
С Новым Годом (S novim godom)
Frohes Neues Jahr
Próspero Año Nuevo
Godt nytår
Gelukkig Nieuwjaar
Prospero Ano Novo
Godt Nytt År
2011

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
We c vraie
G
Bonne année à toi aussi, chère Pascale...<br /> Merci pour toutes ces belles ballades et recettes que tu nous fait partager...<br /> <br /> Montbéliard... hum, j'y étais au marché de noel, quand j'étais à l'IUT de Belfort... <br /> C'est rigolo, tu es du nord de la franche comté et moi, du nord de l'alsace... mais tres souvent dans l'centre alsace...<br /> Bonne semaine à toi et continues à nous régaler
L
Je te souhaite aussi une très belle année 2011..Je t'embrasse<br /> Maggy
N
Très bonne année 2011 à toi aussi!!
V
Je viens te souhaiter plein de belles & bonnes choses pour cette nouvelle année, en souhaitant te lire toujours aussi souvent<br /> Bise, Valéri€.
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité