750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
3 novembre 2010

une bougie pour espérer...

Aujourd'hui point de recette le coeur n'y est pas, juste une bougie allumée , pour espérer ... espérer ...sans savoir ... sans pouvoir rien faire ....aujourd'hui mes pensées accompagnent une amie très chère à mon coeur , dont la vie a basculé dimanche en une fraction de seconde .... une amie qui lutte pour la vie , pour ses enfants , pour son mari , pour sa famille, pour ses petits élèves ... alors j'ai allumé ces bougies pour elle , pour eux ... je t'aime très fort ma Tahie ....

bougie_4

EDIT du 04/11/2010 : merci à toutes et à tous pour vos messages d'amitié et de compassion . Il faut poursuivre les prières et laisser briller la lumière des bougies ... l'espoir renaît, j'y crois, nous y croyons à nouveau  ... je lui ferai parvenir tous vos messages , même si pour l'instant elle ne peut ni les entendre ni les lire . Encore un grand merci à vous toutes et tous .
                                                                                              Petitegentiane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand MERCI à mon amie Petite Gentiane pour son message d'amitié qui m'a beaucoup touchée et qui me touche toujours !... Moi aussi je t'aime ma petite Gentiane !...<br /> Un grand Merci pour ton soutien permanent , ta présence, ton amitié et tes encouragements ( "râtelier"!!!)<br /> Je suis heureuse d'être-là aujourd'hui pour pouvoir encore admirer tes belles photos et saliver devant tes bons petits plats (et parfois même goûter certaine recettes savoureuses (la veinarde : Mmmmmm !)<br /> Et même si je suis toujours paralysée du bras gauche (ce qui m'empêche, hélas, pour l'instant de réaliser tes superbes recettes), j'ai la chance d'être en vie et de pouvoir profiter de ma famille et de mes amies...<br /> Un grand Merci aussi à tes lecteurs pour leurs commentaires, leur soutien, leurs prières, leurs encouragements... Toutes ces pensées me vont droit au coeur et me permettent de continuer à me battre et espérer !...<br /> Merci encore à vous tous, et plus particulièrement à ma Copine Adorée Petite Gentiane !<br /> Tahie
J
je pense tres fort a elle et a sa famille mais nathalie est forte elle va ce batre !!!! bonne soiree a toi je t embrasse
A
mon mari est dans le même cas que ton amie, et c'est un combat très dur!<br /> Alors joignons nos pensées en ces moments douloureux!<br /> Bizzzz....courage
C
Je prierai pour ton amie...<br /> Bon courage
C
une grande pensée pour ton amie et pour ceux qui l'entourent...
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité