750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
10 mai 2010

4 ans ... déjà !

Aujourd'hui , un petit billet perso , je ne pouvais pas rater ça puisque c'est l'anniversaire de mon p'tit gars ! 4 ans déjà qu'il est entré dans nos vies et dans celle de ses soeurs pour notre plus grand bonheur...que ça passe vite ! j'ai l'impression que c'était hier ....

alors

bon anniversaire mon p'tit coeur d'amour , on t'aime !

dyn004_original_367_310_gif_2595266_a4f8801444f0d97b0d0a1ec74beea15e

IMG_6193_3

Ce soir, mon loulou a soufflé ses 4 bougies  entouré de ses 2 grandes soeurs ....J'ai fait un gâteau hérisson ( fondant au chocolat , recette ici ) recouvert d'une ganache au chocolat et décoré avec des mikados et des fraises ...(bon la déco n'est pas tip top , ça a été fait dans l'urgence  sur un gâteau encore un peu chaud ! )

IMG_4155_4 

A bientôt pour une nouvelle recette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignons ces petits. Profite bien car ils grandissent bien vite.
K
Une bien jolie petite famille que tu as là! Tes trois enfants sont mignons comme tout.<br /> Alors je souhaite un heureux anniversaire à ton petit loup (qui fait bien plus que ses 4 ans!!!!!!). <br /> je suis certaine qu'ils se sont régalés avec le gâteau que tu leur as concocté!<br /> Bisous à lui et à vous tous.
T
Bonsoir Pascale,<br /> Un petit passage malgré mon manque de temps.<br /> Je souhaite un très Joueux Anniversaire à ton petit Prince (avec 1 journée de retard...).<br /> Tes enfants sont très beaux.<br /> Ton fils et ta seonde fille te ressemblent ...<br /> Très bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
L
ils sont trop mignons tes enfants !!!!!!!!!!!!!!<br /> je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils !<br /> fais lui 4 gros bisous pour moi !<br /> bisous loloche
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire à mon petit voisin !
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité