750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
7 avril 2010

Tag

j'ai été taguée par Patmamy du blog  ciboulette-cannelle-et-compagnie je vais donc me plier à ce petit jeu...et il faut que je vous révèle 6 choses sur moi ..;hum hum qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter ...

1 ) un signe particulier :je suis d'une nature très très "bordélique" mais très organisée dans mon bazard , n'en déplaise à certains ...

2)  un mauvais souvenir : le dentiste quand j'étais petite ...on a dû m'arracher 4 molaires , j'ai les mâchoires trop petites pour accueillir toutes mes dents ...c'était un très bon dentiste mais pas gentil du tout avec les enfants traumatisés par la fraises et l'aspirateur à salive et à sang  que son assistante me mettait dans la bouche et autres trucs du dentiste quoi ...il me rouspétait tout le temps parce que je pleurais...depuis je hais les dentistes lol !

3 ) un souvenir d'enfance ..pfiou y en a plein ...mais on va dire : le marché paysan de Velleron dans le Vaucluse où on allait avec ma "mémé"  acheter des tonnes de fruits et de légumes qu'elle mettait en conserves et quand on rentrait en Franche-Comté , la voiture était remplie de bocaux de haricots verts, d'asperges , de cerises blanches, de pêches , d'abricots ...on se régalait ainsi toute  l'année avec ces provisions ! ce marché était déjà bien grand il y a 30 ans et il est toujours très grand à l'heure actuelle (d'ailleurs on y va plusieurs fois par an encore aujourd'hui , mais plus avec ma mémé , mais avec mon mari et les enfants  ),

4 ) un de mes défauts : j'en ai pas mal alors difficile de choisir , mais je vais avouer que je suis très rancunière !

5 ) un film bonne mine : don camillo

6 ) une meilleure amie ...bon je vais faire des jalouses  alors je ne peux pas n'en citer qu'une ...alors : "Zaline" , "Tahie", la "zinezine", "chantal goya" (pas la vraie , son sosie lol ! elle se reconnaîtra !) , "la mère Astrid",et pis les "zautres" que j'embrasse toutes très fort !

voilà ! vous en savez un peu plus sur moi maintenant !

alors je transmets la patate chaude  à  tous ceux qui auront envie de se révéler un peu plus !

Je vous laisse avec quelques photos prises jeudi de la  semaine dernière au lever du soleil vers 6 h 45 depuis la terrasse ( vu le regard lancé par mon mari à ce moment là , je crois qu'il s'est dit que j'étais complètement folle ..;mais bon ça je crois qu'il le sait depuis longtemps ...il a d'ailleurs signé !)... ...je n'ai pas pu résister à sortir mon appareil photo, les couleurs du ciel étaient sublimes  avec ce corbeau dans un arbre perché ...tenant en son bec un fromage rien du tout ! ...l'embrasement du ciel  n'a duré que quelques minutes avant qu'il ne retrouve une couleur bleu gris .Je vous laisse apprécier ...

IMG_1798

IMG_1784

IMG_1786

IMG_1787

IMG_1789

IMG_1790

IMG_1791

IMG_1792

IMG_1803

Si vous aimez ce blog, vous avez la possibilité de voter une fois par  jour pour moi jusqu'au 31 mai 2010 , si vous le souhaitez

ici

blogsculinaires 

MERCI de votre passage et pour votre fidélité !

Je participe à un concours de photos culinaires pour éventuellement gagner un belle imprimante alors si ça vous dit , vous pouvez voter pour moi  1 fois par jour jusqu'au 13 avril en  cliquant ici . Merci !

A bientôt pour une nouvelle recette !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'elles sont belles tes photos ! J'imagine bien la tête de monsieur !!! lol<br /> Merci de me citer parmi tes meilleures amies, ça me fait chaud au coeur.<br /> J'ai voté pour toi, bien sûr !<br /> C'est vrai que tu es en vacances, veinarde ! Profites-en bien, j'espère que le temps est pas trop moche.<br /> grobizou
Y
tes photos sont simplement SUPERBES !!!!<br /> bisous
B
tres belles photos merci de vous dévoiller on peu ainsi vous cerner mieux merci pour tout ce que vous nous faites partager!!!
A
quelles photos magnifiques !! ;-)) biz
P
Moi aussi je vais de temps en temps à Velleron!
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité