750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
27 février 2010

900 choristes chantent Alexandre NEVSKI de Sergueï Prokofiev à l'AXONE de MONTBELIARD , dimanche 28 MARS 2010 à 15h30

Eh oui aujourd'hui , je fais du hors sujet cuisine (ce n'est pas la première fois!) mais c'est pour vous parler d'un évènement à ne pas manquer !

1638778248073071299

Je participe à un spectacle (en tant que choriste de la chorale de mon groupe de folklore polonais MAZURKA) qui va regrouper 900 choristes issus de 25 choeurs venus de toute la Franche-Comté et l'orchestre symphonique de Montbéliard pour interpréter Alexandre NEVSKI ,une partition composée par Sergueï Prokofiev en 1938 pour le film du même nom de Sergueï Eisenstein racontant la lutte historique et héroïque du jeune prince Alexandre Nevski dans la Russie du XIIIe siècle contre l'envahisseur teuton. Des parties du film seront projetées en simultané pendant le spectacle.

Ce spectacle se déroulera à

L'axone de MONTBELIARD (25), le dimanche 28 mars 2010

à 15h30

10€ la place (places assises non numérotées ).

Vous pouvez réserver vos places avec le système de réservation classique (ticket net, fnac, carrefour, leclerc etc ...)voir ici .

Ce spectacle sera sous la direction de Brigitte Rose , responsable du pôle d'Art Vocal de l'Ecole Nationale de Musique du pays de Montbéliard , personnalité marquante du chant choral au niveau national et devrait réunir pas loin de 4000 spectateurs dans cette immense salle de spectacle toute récente!

En première partie : les Vêpres, opus 37 de Rachmaninov (par Contraste, Ensemble Vocal de Franche-Comté )

Alors n'hésitez pas à prendre vos billets ,pour plus de renseignements , vous pouvez allez sur le site de l'axone ici (pour avoir tous les points de vente de billets)

pour plus d'informations sur l'oeuvre musicale de Sergueï Prokofiev , je vous invite à aller consulter ce site .

Voilà , fin de cette minute pub pour ce concert qui sera unique et je peux vous l'assurer fera vibrer les spectateurs comme les choristes (pour avoir fait déjà un certain nombre de répétitions à 400 choristes , je peux vous dire qu'on a les poils qui se dressent quand on chante  tellement c'est beau !)

A bientôt et venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu loin depuis la Moselle mais cela va être sublime !
N
J'ai fait de la chorale, il y a longtemps ... à présent, je fais chanter mes élèves (polyphonies) ... et j'aime ça ! Bises
M
dommage que je ne puisse y assiste, ça doit être magnifique ... bisous et très belle journée à toi,<br /> Mariellen
C
Bravo !!! Passes une bonne soirée <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
D
Bonjour Pascale,<br /> C'est avec un très grand plaisir que je serais venue assister à ce joli spectacle et t'écouter chanter dans cette grande chorale. <br /> Malheureusement la Normandie est vraiment très loin... Dommage..<br /> J'aime beaucoup les chants et musiques sacrées.<br /> Rachmaninov très vribant ... <br /> Bon week-end<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité