750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
30 janvier 2010

Minute pub pour un spectacle à ne pas manquer !

Comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques jours  , la photo de l'auteur de ce blog (moi !) a été remplacée par la photo d'une affiche de spectacle .
Alors je profite de mon blog pour faire un peu de pub au spectacle auquel je vais participer (danses et chants ) avec mes enfants et mon maaaaaaaaairrrrrrrriiiiiiiiii R'né oups pardon mon mari Monsieur Petitegentiane. Ce message est essentiellement destiné aux Franc-comtois, Alsaciens et à nos amis frontaliers Suisses qui sont susceptibles de pouvoir se déplacer jusqu'à Sochaux (Doubs -25) !

En effet nous faisons parti depuis de longues années du groupe de folklore polonais MAZURKA (à Montbéliard )qui existe depuis 37 ans . J'ai eu l'occasion de vous parler de cela l'été dernier , puisque nous avons eu la chance de participer à un festival international de folklore à Varsovie au mois d'Août 2009. A cette occasion je vous avais fait  visiter par photos interposées Varsovie ( ici , ou encore ici) .

Le groupe MAZURKA  présente donc son gala annuel , à la MALS de Sochaux (25) le samedi 6 février 2010 à 20h30 .

Alors venez découvrir le folklore polonais , aux costumes pleins de couleurs et aux danses endiablées !

Vous pourrez également découvrir à cette occasion un groupe folklorique indien venant de Paris et qui propose des danses du Nord et du Sud de l'Inde.

49097515red460

Voilà alors n'hésitez pas à franchir le cap parce que le folklore polonais est un folklore à découvrir , il est très riche et très beau (les différents costumes traditionnels sont magnifiques) avec des danses physiques et parfois spectaculaires !

Pour toutes réservations : appeler le syndicat d'initiative de Montbéliard .
Possibilité d'acheter ses billets le jour même sur place.
tarifs : adultes 10 € - enfants 5€

Quelques détails sur notre groupe : il est composé de 4 sections : le groupe de danse adultes, le groupe de danse enfants, la chorale et l'orchestre. Le répertoire est très varié puisqu'il comporte des suites de danses des différentes régions de Pologne ainsi que des danses nationales. La chorale a un répertoire de chants polonais populaires. Le groupe a acquis au fil des années près de 300 costumes représentant 10 régions différentes.

Si vous aimez la danse , ou  chanter , le groupe recrute tout au long de l'année , alors n'hésitez pas à venir !

Voilà fin de la page publicitaire ! merci pour votre attention ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BRAVO petite gentiane, quelle belle publicité pour notre association. Comme le dit si bien Hugette, tu peux vraiment participer à la gestion publicitaire de MAZURKA.<br /> Merci aussi pour toues tes recettes et les photos qui les accompagnent.<br /> Bises à vous 5.<br /> Flo
M
Hummmm !! ça a l'air d'être bon !!
S
il a l'air divin ton chinois!!
V
c'est bien dommage qu autant de kms nous sépare sinon je serai venu vous voir<br /> bizzz valou
V
j adore cette brioche, merci pour les explications de la crème au micro onde <br /> bizzz<br /> valou
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité