750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
21 novembre 2009

Abricots moelleux farcis au foie gras en amuses-bouche

Besoind' idées pour les apéro de vos repas de fête ...on continue avec des petits amuses-bouche rapides à faire et qui plaisent beaucoup : des abricots moelleux (pas des abricots secs!) avec du foie gras à l'intérieur .

IMG_1848

Ingrédients pour une trentaine de pièces :

  • 1 paquet d'abricots moelleux
  • 1 bocal de foie gras entier 125g (de chez lidl !)

Sans_titre_1

Ouvrir les abricots d'un côté (ils sont déjà dénoyautés et s'achète au rayon fruits secs, pruneaux de votre supermarché) et les fourrer avec un petit morceau de foie gras (je continue avec mon foie gras entier lidl !..non non je n'ai pas d'actions chez eux! mais à 4€85 le pot , je trouve qu'il est très bon pour faire ce genre de préparation ). Piquer l'abricot avec un pic et c'est près!

IMG_1849

C'est on ne peu plus simple à réaliser comme vous le voyez! J'en avais préparé lorsque j'ai fêté mes 40 ans avec ceux d'une amie et nos 100 invités ont beaucoup aimé !

IMG_1860

BON APPETIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A faire également avec : dattes, pruneaux, figues moelleuses, mais ma préférence va à la poire que l'on trouve chez GRAND FRAIS, le tout saupoudré de poudre obtenue en pulvérisant, dans un vieux moulin électrique, des sachets d'infusions "DELICE DE ROSE - Rose & Litchi" de la marque LIPTON. J'en salive rien que d'y penser.... A essayer à tout prix
M
C'est un apéro gourmand que tu as fait là... j'adore le sucré avec le foie gras, c'est un délice !
V
Ca a l'air délicieux !
H
C'est une très bonne idée, à retenir, ces petits abricots au foie gras! Bonne journée et bon début de semaine!
K
Bonjour..........Au petit matin<br /> _$$__$__________$_$$<br /> _$$_$_$________$_$__$.......mon petit lapin<br /> _$$__$__$______$_$___$<br /> __$___$__$____$_$____$....viens te souhaiter <br /> ___$__$__$___$__$____$<br /> ___$___$__$__$__$$__$......une très belle et bonne journée<br /> ___$$__$__$§$$$__§_$<br /> ____$___________$§$.......... <br /> _____$$__________$$<br /> _____$$___________$........<br /> _____$____________$<br /> _____$_§$________$§_____$$$$$$$$$<br /> _____$_§§$_______$§$__$$_________$$<br /> ____$_$$§___________$______________$$<br /> ____o_______________$$_______________$$<br /> ____$________________$_____$__________$$<br /> ____$$_____$$$$$___$$______$___________$$<br /> ___$__$$§___$$$___§$_________$$________$$___$$<br /> ___$_____$___$___$________$$____$_____$$__$$$$<br /> ___$$__$___$$$$$__$_____$$______$____$$$$$$$<br /> ___$$__$_________$___$$________$____$$<br /> ____$$$$$________$$$$$________$$$$$$krystele<br /> ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité