750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
2 juillet 2009

Concours du fruit vedette : la framboise

Pas de nouvelle recette aujourd'hui mes amis ! c'est mon dernier jour avant les grandes vacances , alors je me contente de vous informer de l'existence d'un concours, des fois que vous ne soyez pas au courant (ce qui m'étonnerait fort!)

Je participe donc au concours du fruit vedette qui cette fois ci est la framboise . Ce concours est organisé par  Virginie du blog   les gourmandises de virginie  . Attention il prend fin le 5 juillet ,donc n'hésitez pas à lui proposer encore  vos recettes à base de framboises ! (click ici pour participer )

vote_fruits

Pour cette occasion, je lui propose plusieurs de mes recettes à base de framboises :

Gelée de framboises

click ici pour voir la recette:

DSC01545_border

crêpe fourrée à la glace à la framboise et ses pêches rôties caramélisées en chaud froid

click  ici pour voir la recette

DSC00314_border

Parfait à la framboise

click ici pour voir la recette

DSC00401_border

Mon framboisier

click ici pour voir la recette

DSC07972_border

Muffins pistache framboises

click ici pour voir la recette

DSC08205_border

VIVE LES VACANCES ....les cahiers au feu ....la maîtresse au milieu ...ouille ça chauffe, ne me laissez pas dans cette fournaise mes chers petits, je veux vous retrouver dans 2 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles belles recettes ! bises et bonnes vacances
F
Miam, j'adore les framboises et j'ai une préférence pour tes muffins!<br /> Bonnes vacances!! :)
D
Que de belles recettes avec ce petit fruit !!!<br /> Bisous, Doria
V
merci pour ce petit clin d'oeil et surtout pour ta participation !!!
D
Je te souhaite de belles " grandes vacances"
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité