750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
15 mai 2009

tag

ouf ...ça y est ...c'est le week end ! ...ma reprise s'est bien passée ...je balaie presque tous les niveaux de la grande section de maternelle au CM2 en l'espace de 2 jours soit 4 classes ! ....ne me manque que mes niveaux habituels depuis 10 ans ....les tout-petits ,petits et moyens de maternelle !...bref 6 jours devant moi avant ma prochaine journée de travail , je vais pouvoir me remettre aux fourneaux !

Mise à part ça ,j'ai été taguée par Farah du blog cannelle et paprika que je remercie d'avoir pensé à moi!

Alors le petit jeu consiste à dire des choses qu'on aime ...pas facile de faire un choix !

1 °) j'aime mes enfants , mon mari ,ma famille , bien évidemment

2° ) j'aime cuisiner ...ça je pense que vous l'aviez deviné !

3°) j'aime les fleurs sauvages en particulier les fleurs de nos montagnes ...d'où la photo de mon profil qui représente des gentianes printanières que l'on trouve sur les hauteurs du massif du Jura en particulier .

4°) j'aime au petit matin entendre le chant des oiseaux dehors ....

5° ) j'aime jouer du piano et chanter à tue tête quand je suis seule à la maison (c'est pas souvent !)

6° ) j'aime les valses viennoises et surtout valser avec mon cher époux...

7° ) ...j'aime la vie tout simplement !

Je pourrais en dire encore tout plein des "j'aime" mais je ne vais pas vous submerger avec tout ça !

alors je passe le relais à :

madame Chocolat du blog chocolat à tous les étages

Eléonora du blog au fil de mes reves d'amour

Kouky du blog cuisine a 4 mains

les 2 soeurs du blog s.commesoeurs

et delice-eyes du blog deliceyes

voilà ! A très vite pour une nouvelle recette !

pour vous un petit florilège de rhododendrons pris au zoo de mulhouse aux dernières vacances de Pâques ...c'était magnifique ...

DSC03168_border

DSC03174_border

DSC03180_border

DSC03183_border

DSC03187_border

DSC03190_border

DSC03192_border

DSC03175_border

DSC03169_border

DSC03167_border

DSC03170_border

Il y avait aussi de magnifiques parterres de myosotis, de tulipes ...

DSC03196_border

DSC03224_border

DSC03225_border

DSC03228_border

DSC03233_border

DSC03227_border

DSC03221_border

DSC03207_border

DSC03203_border

DSC03195_border

DSC03211_border

DSC03219_border

Voilà c'était un petit florilège des beautés de Dame Nature !...parce qu'elle le vaut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles fleurs !<br /> Bon dimanche, Doria
C
Sublimes photos !
P
Un tapis de fleurs magnifiques !<br /> Les azalées de différentes couleurs sont superbes.<br /> Bon week end<br /> paola
D
merci d'avoir pensé à moi, je réponds dès que possible.<br /> Tes photos sont superbes!<br /> Bonne journée
K
bonjour!!merci pour toutes ces fleurs qui me remplissent les yeux et l'ame de beauté et de quiétude!!merci pour ton gentil tag et bon week end! bises!
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité