750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde à table !
11 mai 2009

Bon anniversaire ....3 ans !

Me voilà de retour après quelques jours d'absence pour un petit séjour en Normandie pour une grande et super fête de famille (quelle magnifique région ...je vous en reparlerai, tellement j'ai aimé cette belle Normandie et sous le soleil de surcroit ! (si si , 4 jours de soleil !)....ça fait du bien avant de se replonger dans le bain professionnel ...plus que 3 jours avant la reprise ....après 3 ans de congé parental ....eh oui mon petit loulou a fêté ses 3 ans hier ....que le temps passe vite ....

alors aujourd'hui , je fais un billet tout spécial pour souhaiter à mon loulou chéri un :

anni5

Hier à cette occasion, nous nous sommes arrêtés de façon imprévue chez l'un de ses parrains (il en 4 !) et une de ses marraines (il en a 4 aussi!) en région parisienne , sur notre route de retour vers notre belle Franche-Comté ....et notre petit coeur a pu souffler ses 3  bougies sur un superbe gâteau !...voyez vous -même !....il était ravi!...comme quoi ce n'est pas la peine de faire des super gâteaux pour faire plaisir du moment qu'il y a des bougies à souffler !

DSC06294_border

10 mai 2009 ....3 ans

Mon Petit Coeur , je t'aime ....

EDIT : merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires à l'occasion de l'anniversaire de mon loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est avec très exactement 13 jours de retard que j'envoie de gros poutoux à ton petit bonhomme !<br /> Le jour j, j'y ai pensé mais comme nous étions en Bretagne et que je n'avais pas ton n° de portable, je n'ai pas pu lui faire un petit coucou ce jour-là.<br /> Votre séjour en Normandie semble s'être très passé, tant mieux. Vous êtes des sacrés veinards pour la météo !!! Ceci dit, nous aussi on a eu beau temps du côté d LOrient ; les petits se sont même trempés dans l'Océan !<br /> Encore bravo pour tous ces nouveaux petits plats concoctés avec amour. Au fait, il faudra que tu m'expliques à nouveau le pliage du lapin, j'ai oublié (oui, je sais, j'ai une tête percéé).<br /> Biz à tous les 5, Aline
P
Une marraine très tete en l'air.Des suprbes glaces nous attendaient dans le congél...Pierre n'a rien dit avant votre départ, il avait peur qu'il ne lui en reste plus
M
comme il est magnifique ton petit garçon! joyeux anniversaire et!!!!! bonne reprise, ça va être dûr!!<br /> pour le fromage, oui c'est un peu le même genre, mais plus doux et moins friable!! biises micky
V
Il va faire des ravages plus tard, avec ces si beaux yeux! Bisous
L
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!
Tout le monde à table !
  • Pour moi la cuisine c’est donner de l’amour à ceux que j'aime. Maman de 3 enfants je partage ici mes petites recettes en pas à pas, je vous fais découvrir ma région la Franche-Comté et la Nature à travers la photo, une autre de mes passion. Bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité